Site logo

Parution du nouveau livre de Jc Secondé

Grâce à ce livre, vous allez découvrir que de nombreux champignons possèdent des vertus médicinales proches de certains médicaments. Ces champignons sont disponibles dans le monde entier, d’Asie aux États-Unis, en passant par les campagnes françaises. Des milliers d’études ont démontré les vertus des champignons.
Les résultats des observations scientifiques et cliniques, effectuées aussi bien sur les animaux que sur les êtres humains atteints de maladies graves, donnent de l’espoir à de nombreux malades touchés par le cancer, les pertes de mémoire, les leucémies, les maladies auto-immunes, les troubles vasculaires...

Champignon en chenille
(cordyceps)

Les champignons
de
santé
et de longévité

GUIDE PRATIQUE DE MYCOTHERAPIE

Volvaire volvacée

Si les composants particuliers des champignons médicinaux n’agissent jamais directement sur les germes, virus ou cellules métastases, ils permettent en revanche de renforcer efficacement le système immunitaire en aidant nos défenses naturelles à remplir leur travail de reconstruction. Mieux : la médecine des champignons permet aux antibiotiques, aux anti-inflammatoires, à la chimiothérapie et aux rayons d’agir encore plus efficacement.
Ce livre vous aidera à choisir, sans risque de dosage excessif, LE champignon médicinal adapté à votre souhait thérapeutique.

Pleurote en huître

Lentin du chêne
(shiitake)

Unable to Launch Flash Player

This message is being displayed because the browser was unable to load the Flash Player required to display this content.

There are several possible causes for this;

  1. Your current Flash Player is outdated or it is not installed on your system. Download the latest Flash Player.
  2. Your browser does not have JavaScript enabled, this is required to load the Flash content.
  3. The Theme file used to generate this site may be missing the required JavaScript to launch the Flash player.