QUINTON: LA CURE D'EAU
DE MER A DOMICILE

Dimanche 24 février 2013
à Paris - 10h-18h


Certificat de participation

Ce séminaire vous conseillera dans de nombreuses pathologies. Les dispensaires faisaient absorber cette eau par la bouche, en injection en lavage des sinus et en complément de lavage du côlon. Des nouveaux nés jusqu’aux grands parents, en passant par les sportifs, les animaux, les hernies discales, la dermatologie, le cancer, les cures anti-age, ... Cette journée abordera les principales pathologies ainsi que toutes les pratiques curatives pour la famille sous tous les modes.
PROGRAMME DE LA JOURNEE
Absorber quotidiennement de l’eau de mer, Hypertonic ou Isotonic (identique au sang) aide à traiter de nombreuses maladies. Le biologiste René Quinton (1866-1925), l’a prouvé dans tous les pays et particulièrement en France dans le cadre des Dispensaires Marins. Sans contre- indications connues depuis 110 ans !
A QUI S'ADRESSE CETTE FORMATION ?
les particuliers qui prennent en main leur santé.
tous les thérapeutes à la recherche de pratiques sures et sans contre indications, pour renforcer l’état général de leurs patients ou traiter des pathologies chroniques: sinusite, hernies discales, douleurs du squelette, allergies, maladies de peau, vieillissement, médecine sportive, etc.
aux lecteurs de "Quinton, la cure d'eau de mer" souhaitant approfondir leur connaissance
Voir aussi:
- écouter l'émission "Santé et spiritualité" consacrée au plasma de Quinton :
(pour plus d'information sur cette émission, cliquer ici)
- présentation du livre "Quinton, la cure d'eau de mer" : cliquer ici